dispositif d'alignement de la roue 3excel & dispositif d'alignement de la roue 3D

A Propos De Nous
Shenzhen 3Excel Tech Co., Ltd a été établi à Shenzhen, Guangdong en 2008, il est a entreprise de pointe et d'auto-innovation, basée sur l'emplacement prédominant d'usine et capacité puissante de R&D. Nous avons trouvé ...
Visite D'usine
La chaîne de la production de la société est située dans le secteur nanshan de Shenzhen, couvrant une aire de 1200 mètres carrés. La chaîne de production a avancé l'équipement de production, les opérateurs professionnels...
Contrôle De La Qualité
Les matières premières de niveau élevé (composants de 90% pour l'importation originale) sont employées dans des pièces de produit. Le contrôle de qualité strict assure la longévité des produits. Tous les produits doivent ...
contacto
Répondent- : Ajoutez : 1/F, bloc 3, zone 1, parc d'entreprise high tech de Baiwangxin, secteur de Nanshan, Shenzhen 518055, Chine.
Téléphone professionnel :
86-156-2282-5007(Le temps de travail)
86-156-2282-5007(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-755-81795971

3excel Wheel Aligner & 3D Wheel Aligner

About Us
Shenzhen 3Excel Tech Co., Ltd was established in Shenzhen, Guangdong in 2008, it is a high-tech and self-innovation enterprise, based on the predominant factory location and powerful R&D capability. We found our ...
Factory Tour
The company's production line is located in nanshan district of shenzhen, covering an area of 1200 square meters. The production line has advanced production equipment, professional operators, aging equipment and ...
Quality Control
High standard raw materials (90% components for original import) are used in product parts. Strict quality control ensures the durability of the products. All products must undergo a long aging test before they leave the ...
Contact Us
Address : Add: 1/F, Block 3, Zone 1, Baiwangxin High-Tech Industry Park, Nanshan District, Shenzhen 518055, China.
Business Phone :
86-156-2282-5007(Working time)
86-156-2282-5007(Nonworking time)
Fax : 86-755-81795971